• DÎNER CABANE À SUCRE

    DÎNER À LA CABANE À SUCRE SUGAR SHACK DINNER L’HORAIRE / SCHEDULE Départ de l’école à pied : 10h30 Arrivée à la Brouërie : 10h45 Début du repas : 11h00 Fin du repas : 12h00 Départ de la Brouërie : 12h15 GROUPES | GROUPS LUNDI LE 26 FÉVRIER 2018 | MONDAY FEBRUARY 26th 2018 Maternelle […]

  • AVEZ-VOUS DÉMÉNAGÉ?

    Si vous avez déménagé récemment, il est impératif d’en aviser le secrétariat de l’école dans les plus brefs délais. Vous devrez présenter deux preuves de résidence sur lesquelles votre nom et votre nouvelle adresse sont indiquées. Les preuves acceptés sont: Compte de taxes municipales; Compte de taxes scolaires; Permis de conduire; Bail; Preuve d’achat d’une […]

  • INSCRIPTIONS 2018-2019

    Date:  1 au 15 février 2018 Du mardi au vendredi de 9 h à 11 h et de 13 h à 15 h Prenez note qu’il est préférable de prendre rendez-vous pour l’inscription de votre enfant. S’il vous est impossible de vous présenter durant cette période, veuillez contacter le secrétariat au 450-538-2318, poste 39001. Documents que vous devez […]

  • MOZAÏK – PORTAIL POUR LES PARENTS

    Portail Parents: un outil essentiel pour les communications école-parents. Vous trouverez toute l’information que vous désirez pour faire le suivi de la réussite de vos enfants. Le tout, regroupé à un seul endroit, peu importe qu’ils soient au primaire ou au secondaire ! -État de compte (à vérifier mensuellement entre septembre et juin) -Information sur […]

  • CALENDRIER SCOLAIRE

    Le calendrier scolaire 2017-2018 est maintenant accessible sur le site Internet de la CSVDC: http://csvdc.qc.ca/csvdc/calendriers-scolaires/

DÉJEUNER DE NOËL

vendredi, le 22 décembre aura lieu notre déjeuner communautaire de Noël.  De grandes tables seront installées dans les corridors de l ‘école et tous les enfants pourront partager un repas pour fêter Noël.  Ils pourront même déjeuner en pyjama!

L’école fournira  des serviettes de table, et nous demandons aux enfants d’apporter leur assiette et leurs ustensiles dans un sac identifié.  Vous trouverez ci-dessous une liste des aliments que votre enfant, selon son niveau, devra apporter.  Il/elle devra en apporter assez pour 6 personnes (ex. 6 petites boîtes de céréales, 6 laits emballés individuellement, 6 muffinsthCEED8H7H, 6 fruits).

2e année : confitures et produits céréaliers (pain, croissants, muffins, barres de céréales, petites boîtes de céréales…)

maternelle et 4e année : Produits laitiers solides (yogourt, fromage, yop…)

1ÈRE ANNÉE, 3E ANNÉE ET CLASSE DE FRÉDÉRIQUE 5E ET 6E ANNÉE: FRUITS TRANCHÉS (ORANGES, BANANES, SALADE DE FRUITS…)

classe de Marie-Hélène 5e-6e année : jus en portions individuelles

*Il n’y aura pas de verres.*

Si vous désirez envoyer des gâteries en plus, elles seront appréciées.

* S’il vous plaît, rappelez-vous que les produits contenant des noix , du sésame et  des arachides sont interdits à l’école.

Merci de votre collaboration!

Le comité de vie étudiante